Nos projets

Logo de la Récré Festival + fond du festival

La Récré Festival

Avec près d’1 million de vues, la communication de La Récré Festival est devenue un véritable succès digital. Une preuve concrète qu’une stratégie bien pensée peut transformer un événement local en phénomène largement visible.
Logo de chocolat et logo Dibela

Dibela

Nous avons accompagné son lancement avec la création d’une identité visuelle élégante. Du logo à la charte graphique, chaque élément a été pensé pour refléter son authenticité. Une image forte qui positionne Dibela comme une référence locale du chocolat haut de gamme.
Logo de chocolat et logo Dibela

Dibela

Nous avons accompagné son lancement avec la création d’une identité visuelle élégante. Du logo à la charte graphique, chaque élément a été pensé pour refléter son authenticité. Une image forte qui positionne Dibela comme une référence locale du chocolat haut de gamme.
Logo de la Récré Festival + fond du festival

La Récré Festival

Avec près d’1 million de vues, la communication de La Récré Festival est devenue un véritable succès digital. Une preuve concrète qu’une stratégie bien pensée peut transformer un événement local en phénomène largement visible.
Retour en haut